Séjour en Croatie : c’est notre premier voyage, qu’est-ce qu’on doit savoir ?

Si vous vous rendez en Croatie pour une première fois, on vous présente dans cet article de précieux conseils qui peuvent bien vous servir. Vous en trouvez encore plus sur : http://sejours-en-croatie.com.

Dans le cas où vous êtes habitués à la visite de ce sublime pays aux mille îles, continuez quand-même votre lecture, vous allez certainement trouver des conseils pratiques pour votre prochain voyage à destination de la Croatie.

Conseils pour un premier voyage

Nous vous présentons quelques conseils pratiques pour votre séjour

en Croatie:

  • Louez une voiture pour mieux profiter de votre voyage. La liste des endroits à voir est tellement longue que vous ne devez pas perdre votre temps à demander l’heure du bus, ou l'arrêt de bus le plus prêt. Accompagnez-vous d’un GPS et d’une voiture louée et profitez à fond de ce séjour.
  • Informez-vous sur tous les détails avant de faire une excursion ou une virée en bateau, pour une meilleure sécurité mais aussi pour éviter les pièges des compagnies touristiques arnaqueuses.
  • Si vous comptez aller aux plages, prenez avec vous des chaussures spéciales eau, car la plupart des plages croates sont des plages de gravier, roches ou galets.